Volets

 

 

 


  « Mail de l'amicale à France Habitation » le 11/02/08

 

De plus, les personnes qui ont envoyées des recommandés par le biais de l'amicale, aimerais connaître l’état d’avancement de leurs demandes, qui sont les suivantes : Mme S. bâtiment E (courrier recommandé AR du 18/01/08 réf: ADL0801003). Baignoire et volets à remplacer (usure).


 

« Mail de France Habitation à l'amicale » le 18/02/08

 

Pour les volets de Mme S. ,je me suis rendu a son domicile dernièrement avec la ste MDCG  pour établir un devis comprenant: remplacement du volet séjour et réparation avec remplacement du système de fermeture de l'autre volet.


 

« Mail de l'amicale à France Habitation » le 03/04/08

 

De plus vous nous avez dis pour les volets de Mme S. dans ce même mail que : « Pour les volets de Mme S., je me suis rendu à son domicile dernièrement avec la Ste MDCG  pour établir un devis comprenant: remplacement du volet séjour et réparation avec remplacement du système de fermeture de l'autre volet. ». Mme S., depuis votre visite dans son appartement n’a plus aucunes nouvelles, même le gardien n’est pas capable d’informer cette date sur une éventuelle intervention à venir.


 

Nous trouvons aussi inadmissible que : Mr C. du bâtiment A, qui vient juste d’aménager au rez-de-chaussée, ait des volets cassés par leurs vétustés, alors qu’il vient juste d’emménager (ces volets étaient déjà cassés lorsque l’ancien locataire est parti). Si Mr C. se fait cambrioler, qui va payer ? Certainement pas leur assurance, du fait de volets qui ne ferment pas.

Nous vous remercions par avance pour vos réponses et espérons voir se réaliser les demandes effectuées à de multiples reprisent, car à ce jour leurs réalisations restent du domaine du virtuel.


 

« Mail de France Habitation à l'amicale » le 11/04/08

 

Les volets de Mme S. , la societé interviendra semaine 16.

Le volet de Mr C. a été remplacé le 08/04/2008.


 

« Compte rendu de la réunion des locataires » le 27/06/08 [document complet]

 

Réparations logements : l’Amicale à permis d’accélérer le remplacement chez différents locataires de notre groupe, de 2 baignoires détériorées par l’usure dans le bâtiment E et des volets cassés ainsi que la réparation d’une fenêtre désemparée dans le bâtiment A.


 

Réparations logements : l’Amicale essaye de faire accélérer le remplacement de volets d’un appartement du bâtiment E et la réalisation de travaux de réfections de 3 logements détériorés par des dégâts des eaux dans le bâtiment A.


 

« Courrier de l'amicale à FH pour les fenêtres » le 24/08/09 [document complet]

 

Nous demandons à ce que la date du remplacement des fenêtres et châssis en bois pour notre groupe immobilier soit réétudié et comparer avec les prévisions 2010 des autres groupes immobiliers et que soit étudié la possibilité de mettre des volets aux fenêtres pour mieux tempérer les appartements les jours de fortes chaleurs.


 

« Résumé du rendez-vous entre locataires » le 13/10/11 [document complet]

 

Les volets des rez-de-chaussée des bâtiments C, D et E seront remplacés lors de ces travaux, ainsi que les volets accordéons du rez-de-chaussée bâtiment A.


 

« Compte rendu France Habitation » le 13/09/2012 [document complet]

 


 

« Compte rendu amicale » le 13/09/2012 [document complet]

 

Renouvellement des volets hors d'usage des bâtiments C, D et E :

Les locataires se plaignent du mauvais état de certains volets devenus vétustes. Nous demandons leur remplacement rapidement.

 

Réponse de France Habitation :

L’appel d’offres des changements de fenêtres en 2010-2011 ne prévoyait pas les changements de volets en raison qu’elles n’étaient pas incluses dans les démarches.

 


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