« Mail de l'amicale à France Habitation » le 11/02/08
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De plus, les personnes qui ont
envoyées des recommandés par le biais de l'amicale, aimerais
connaître l’état d’avancement de leurs demandes, qui sont les suivantes : Mme S. bâtiment E
(courrier recommandé AR du 18/01/08 réf: ADL0801003). Baignoire et volets à
remplacer (usure).
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« Mail de France Habitation à l'amicale » le 18/02/08
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Pour les volets de Mme S.
,je me suis rendu a son domicile dernièrement avec la ste MDCG pour
établir un devis comprenant: remplacement du volet séjour
et réparation avec remplacement du système de fermeture de l'autre volet.
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« Mail de l'amicale à France Habitation » le 03/04/08
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De plus vous nous avez
dis pour les volets de Mme S. dans ce même mail que : « Pour les volets
de Mme S., je me suis rendu à son domicile dernièrement avec la Ste MDCG
pour établir un devis comprenant: remplacement du volet séjour et
réparation avec remplacement du système de fermeture de l'autre volet. ». Mme S., depuis votre visite dans son appartement n’a plus aucunes
nouvelles, même le gardien n’est pas capable d’informer cette
date sur une éventuelle intervention à venir.
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Nous trouvons aussi
inadmissible que : Mr C. du bâtiment A, qui vient juste d’aménager au rez-de-chaussée,
ait des volets cassés par leurs vétustés, alors qu’il vient juste d’emménager
(ces volets étaient déjà cassés lorsque l’ancien locataire est parti). Si Mr
C. se fait cambrioler, qui va payer ? Certainement pas leur
assurance, du fait de volets qui ne ferment pas.
Nous vous remercions par
avance pour vos réponses et espérons voir se réaliser les demandes effectuées à
de multiples reprisent, car à ce jour leurs réalisations restent du domaine du
virtuel.
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« Mail de France Habitation à l'amicale » le 11/04/08
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Les volets de Mme S. , la
societé interviendra semaine 16.
Le volet de Mr C. a été
remplacé le 08/04/2008.
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« Compte rendu de la réunion des locataires » le 27/06/08 [document complet]
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Réparations
logements : l’Amicale à permis d’accélérer le remplacement
chez différents locataires de notre groupe, de 2 baignoires détériorées par
l’usure dans le bâtiment E et des volets cassés ainsi que la réparation d’une
fenêtre désemparée dans le bâtiment A.
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Réparations
logements : l’Amicale essaye de faire accélérer le
remplacement de volets d’un appartement du bâtiment E et la réalisation de
travaux de réfections de 3 logements détériorés par des dégâts des eaux dans le
bâtiment A.
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« Courrier de l'amicale à FH pour les fenêtres » le 24/08/09 [document complet]
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Nous demandons à ce que la date du remplacement des fenêtres et châssis en bois pour notre groupe immobilier soit réétudié et comparer avec les prévisions 2010 des autres groupes immobiliers et que soit étudié la possibilité de mettre des volets aux fenêtres pour mieux tempérer les appartements les jours de fortes chaleurs.
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« Résumé du
rendez-vous entre locataires » le 13/10/11 [document complet]
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Les volets des
rez-de-chaussée des bâtiments C, D et E seront remplacés lors de ces travaux,
ainsi que les volets accordéons du rez-de-chaussée bâtiment A.
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« Compte rendu France Habitation » le 13/09/2012 [document complet]
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« Compte rendu amicale » le 13/09/2012 [document complet]
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Renouvellement des volets hors d'usage des bâtiments C, D et E :
Les locataires se plaignent du mauvais état de certains volets devenus vétustes. Nous demandons leur remplacement rapidement.
Réponse de France Habitation :
L’appel d’offres des changements de fenêtres en 2010-2011 ne prévoyait pas les changements de volets en raison qu’elles n’étaient pas incluses dans les démarches.
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